Tout sur le support ZeroTouch Air Vent de Logitech

Posted on

Le support ZeroTouch Air Vent de Logitech transforme n’importe quelle voiture en une auto connectée. On interagit avec l’application en utilisant des gestes de la main et des commandes vocales, sans quitter la route des yeux. Zoom sur ce produit novateur qui facilite l’art de la conduite.

Qu’est-ce que le logitech ZeroTouch Air Vent ?

Le logitech ZeroTouch Air Vent est une application vocale et gestuelle. Ce système fonctionne de manière synchronisée magnétiquement avec le smartphone. Logitech offre deux options d’installation du système en voiture : sur le volet d’aération de la voiture et sur le tableau de bord. Le nouveau ZeroTouch est une innovation qui vous permet d’utiliser les fonctionnalités de navigation, de musique et de messagerie sans toucher le téléphone. ZeroTouch de Logitech a une interface très simple qui vous permet de sélectionner les applications à utiliser et une icône de microphone.

Manipulation de l’outil

Une fois l’application installée sur votre smartphone, accrochez simplement votre téléphone sur le support et l’application se lancera automatiquement via une connexion Bluetooth. Vous contrôlez l’application ZeroTouch avec votre voix, en utilisant un langage totalement naturel. Demandez-lui de vous diriger vers une adresse, de lire un message WhatsApp ou de lire de la musique avec Spotify ou Deezer. Sa facilitation d’usage vous surprendra. Toutes les fonctionnalités se trouvent dans l’application ZeroTouch, qui fournit des commandes vocales pour les SMS, la musique, la navigation et les appels mains libres.

Compatibilité

Le support Logitech ZeroTouch Air Vent fonctionne avec tous les smartphones Android. La nouvelle version de l’application ZeroTouch de Logitech intègre désormais l’assistant à commande vocale Amazon Alexa. Cela signifie que vous serez en mesure de contrôler tout appareil compatible Alexa dans le confort de votre voiture, que vous possédiez ou non un Amazon Echo! Pour interagir avec Alexa, tout ce que vous avez à faire est de placer votre main sur le devant de votre téléphone pour déclencher l’assistant. De là, vous pouvez demander les mêmes choses que vous feriez avec Amazon Echo à la maison.

Fonctionnement du produit

Les supports utilisent des aimants pour sécuriser votre téléphone, mais étant donné que le plastique et l’aluminium ne sont pas magnétiques, Logitech inclut deux adaptateurs métalliques à apposer à l’arrière de votre téléphone. L’un est mince et de forme rectangulaire tandis que l’autre est un disque rond plus grand. Logitech suggère d’utiliser l’adaptateur mince pour ceux qui vivent dangereusement et utilisent leurs téléphones sans protection. Chaque adaptateur colle au téléphone avec un adhésif ultra-résistant. Si votre téléphone utilise le chargement sans fil, l’adaptateur doit être placé loin du récepteur inductif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *