Les dernières gammes tendances de SUV en 2019

Posted on

L’achat d’une voiture qui transportera et protègera votre famille est l’une des décisions les plus importantes de la vie. C’est pourquoi nous avons réuni nos VUS préférés, qui s’adressent à un nombre croissant de personnes à la recherche d’un mélange d’espace, de commodité et de coûts de fonctionnement raisonnables.

BMW X1

Basé sur les mêmes fondements que le premier monospace de BMW, le 2 Series Active Tourer, le X1 est un puissant rival des Audi Q3 et Volkswagen Tiguan. Il est disponible avec un moteur à essence turbocompressé de 2,0 litres et une gamme de moteurs diesel de 2,0 litres. En outre, les acheteurs peuvent choisir entre une traction avant et une transmission à quatre roues motrices. La BMW X1 est une excellente voiture familiale grâce à son habitacle spacieux et pratique.

Volkswagen Tiguan

Ce rival des Nissan Qashqai et Kia Sportage a été réinventé en un SUV plus onéreux. Il fait donc face à une concurrence redoutable comme celle de la BMW X1. Heureusement, le nouveau Tiguan s’appuie sur les atouts de l’original, offrant plus d’espace, une sensation de classe et une efficacité accrue. La Volkswagen Tiguan est spacieuse, agréable à conduire et disponible avec des moteurs puissants. Ce véhicule est cependant assez cher.

Audi Q3

L’Audi Q3 de deuxième génération offre un intérieur époustouflant, doté du dernier système d’infodivertissement MMI d’Audi. Il a également beaucoup d’espace pour les passagers et les bagages. En résumé, c’est une proposition très convaincante, même si sa conduite peut parfois être un peu difficile.

Renault Captur

Une voiture inspirée de la Clio mais qui présente un design SUV par son allure surélevée. On admire son aspect extérieur avec de superbes jantes. Le modèle possède également des versions colorées avec des tons vifs. Vous apprécierez son système digital à la pointe de la technologie, en particulier l’écran tactile central avec une connectivité 4G!

DS3 Crossback E-Tense

Un véhicule élégant et 100% électrique. Sa coupe ressemble à celle d’un modèle de luxe mais elle s’affiche aussi très bien dans les zones urbaines et rurales. A bord, vous serez conquis par son confort et ses fonctionnalités pratiques avec un tableau de bord recouvert de losanges, pour le haut de la boite à gant et les différentes commandes. Pour finir, le moteur a une puissance de 100kW pour 136ch et son autonomie peut atteindre 300 km en cycle WLTP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *